CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau du prisonnier

maxime123
maxime123
Niveau 6
15 juillet 2003 à 20:24:24

SLT

bon voila je tue un garde et jmr fais repérer. Comment dois je faire pour finir ce putain de niveau a la con.

quelqu´un peu m aider svp.

Maxime

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:24:58

:rechercher:

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
15 juillet 2003 à 20:41:16

fo que tu taproche discretemen vers un tronc darbre a larriere du camp tu zigouille les 2 ou 3 garde avec ton silencieux pui tu fonce ouvrir la cage et tu remonte directe sur la coline dou tu vien pour extraction en helico bonne chance soldat

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
15 juillet 2003 à 20:42:07

fo leur tirer une balleen pleine tete pour eviter quil donne lalerte

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
15 juillet 2003 à 21:07:41

moi aussi j´ai un peu galéré sur cte mission

en fait deja il faut prendre ton temps et pas faire le bourrin
en fait tu nick les deux mecs qui dormes à l´arriere au couteau
puis les deux mecs qui font une ronde avec
deux balles chacun ds la tete , prend ton temps et attend qu´il soit arrete
apres tu t´approches discret de la cage ou il y a to pote et la tu lui parle et emet un song de singe pour prévenir tes potes de lancer l´assault
la recules et trouve toi une planque ( balance vite fait une ptite grenade ds la barraque qui est juste a cote de ton pote et apres petit carnage , extraction de ton pote)

mission accompli chef
lol

-=wep mat=-

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
15 juillet 2003 à 21:11:53

pa besoin tu bute juste 3 garde et tu barre discretos de toute facon i von tous crever apres le raid aerien

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
15 juillet 2003 à 21:12:57

oui tu peux le faire comme ca aussi . ..

c´est que moi j´aime bien faire le james bond lol

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
15 juillet 2003 à 21:14:18

ouai ms 007 au vietnam j me fend la gueule le pti british i va se faire peter la tronche direct pfff

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:54:25

autrement tu butes le max de gardes avec ton silencieux. et après tu fais comme moi: tu laisse le gars dans la cage et tu sort ta mitrailleuse. faut être rapide et bien viser... et tu les dégommes tous(fait gaffe, si t´es pas assez rapide il bute le prisonnier). ca c´est la méthode bourrin, mais ça marche bien. après t´as plus qu´à liberer le type et hop direction l´extraction...
Bonne chance gars

La vidéo du moment