je voudrais bien faire partie d´une bande(Team)y´a pas quelqin qui recherche par là?
si moi ! !!!!!!!va sur mon site:http://membres.lycos.fr/stbenclan
tu veut dire quoi par une bande ? ???
un groupe
yo gigey je me suis enregistré
le truc c que j´ai rien recu lol att v aller voir si ca va tjs....
chez moi ca va tjs mais sinon envoie moi le mail a gta3_2002@msn.com ( le jeu qui est demoder mais bon j´etais quand meme fan a sa sortie lol )