CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob en campagne...

vega-fighter
vega-fighter
Niveau 8
15 juillet 2003 à 14:21:43

ben voila, kan je commence la campagne, la chargement est terminé pis l´ecran reste au chargement et jentend les bruit du jeu ki commence. pourkoi il marche pa!!!(rem: je sais jouer en mode mission simple) donc c ke mon ordi supporte le jeu non?
mon pc est petet pa assé puissant mrd

vega-fighter
vega-fighter
Niveau 8
15 juillet 2003 à 14:26:38

aidez-moi svp!

vega-fighter
vega-fighter
Niveau 8
15 juillet 2003 à 14:28:06

repondez les mecs svp

chanoo
chanoo
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:29:44

Arrêtes d´hurler on sait que tu es là ! as tu mis un patch ? et y´ pas que des mecs ici...... :lol:

vega-fighter
vega-fighter
Niveau 8
15 juillet 2003 à 14:32:19

:lol: dsl mais oui g mis un patch le 1.11 voila mais si je mes le 1.20ca changera rien
PS: sorry kilyn...

vega-fighter
vega-fighter
Niveau 8
15 juillet 2003 à 14:33:23

rectification; g mis le patch 1.01 :hap:
et ca change rien le bug est tj la :non2:

chanoo
chanoo
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:35:04

:lol: ah quand même tu connais kylin donc tu savais qu´il y´a des femmes ici :lol: pour ta gouverne moi aussi :lol: :lol: bon alors essaies avec une version bêta de patch

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:35:26

" PS: sorry kilyn" --> y´a pas que moi comme fille ( chanoo, Cat, Klauss, Babssou, Claing et j´en ai peut-etre oubliées).
T´as les derniers pilotes de ta carte graphique ? DirectX9 ?

vega-fighter
vega-fighter
Niveau 8
15 juillet 2003 à 14:37:08

je suis dsl mes demoiselles :lol: mais oui g mis des nouvos drivers et g installé directX 9 et je peu trouver ca ou la version beta?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:38:34

T´as mis un crack no-CD ? Car ca vient peut etre de là, change de crack.

chanoo
chanoo
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:38:42

:lol: tu connais klauss toi ? ?? désolée mais il ne sort que pour pousser des gueulantes face aux petits cons et je suis bien placée pour le savoir :lol:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:41:17

je sais pas pour klauss, je l´ai vue que 2 fois sur ce forum et ds son profil il est dit que c´est 1 fille.

vega-fighter
vega-fighter
Niveau 8
15 juillet 2003 à 14:43:42

oui g le patch 1.01 et le crack 1.01 donc c pa ca

klauss
klauss
Niveau 2
15 juillet 2003 à 14:45:32

je vais rectifier merci kylin j´avais pas vu

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:50:25

ah ben finalement klauss t´es pas une fille donc il y a pour l´instant 5 filles sur ce forum.

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
15 juillet 2003 à 14:51:38

eh klauss ca va papy

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:53:33

t´oublies Solana je pense donc 6.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
15 juillet 2003 à 15:01:41

oui y´a aussi solana ( pardonnez cette oubli impardonnable) donc on est 6 pour l´instant.

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
15 juillet 2003 à 15:03:29

vive les meufs de ce forum elle apporte un petit reconfor dans cette guerre de ouf

vega-fighter
vega-fighter
Niveau 8
15 juillet 2003 à 15:41:15

un reconfort au soldat ki se batte pour leur pays et pour vs les femmes :rire2:

( et les soldats c ns les hommes)

La vidéo du moment