ben voila, kan je commence la campagne, la chargement est terminé pis l´ecran reste au chargement et jentend les bruit du jeu ki commence. pourkoi il marche pa!!!(rem: je sais jouer en mode mission simple) donc c ke mon ordi supporte le jeu non? mon pc est petet pa assé puissant mrd
vega-fighter
Niveau 8
15 juillet 2003 à 14:26:38
aidez-moi svp!
vega-fighter
Niveau 8
15 juillet 2003 à 14:28:06
repondez les mecs svp
chanoo
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:29:44
Arrêtes d´hurler on sait que tu es là ! as tu mis un patch ? et y´ pas que des mecs ici......
vega-fighter
Niveau 8
15 juillet 2003 à 14:32:19
dsl mais oui g mis un patch le 1.11 voila mais si je mes le 1.20ca changera rien PS: sorry kilyn...
vega-fighter
Niveau 8
15 juillet 2003 à 14:33:23
rectification; g mis le patch 1.01 et ca change rien le bug est tj la
chanoo
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:35:04
ah quand même tu connais kylin donc tu savais qu´il y´a des femmes ici pour ta gouverne moi aussi bon alors essaies avec une version bêta de patch
Kilyn
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:35:26
" PS: sorry kilyn" --> y´a pas que moi comme fille ( chanoo, Cat, Klauss, Babssou, Claing et j´en ai peut-etre oubliées). T´as les derniers pilotes de ta carte graphique ? DirectX9 ?
vega-fighter
Niveau 8
15 juillet 2003 à 14:37:08
je suis dsl mes demoiselles mais oui g mis des nouvos drivers et g installé directX 9 et je peu trouver ca ou la version beta?
Kilyn
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:38:34
T´as mis un crack no-CD ? Car ca vient peut etre de là, change de crack.
chanoo
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:38:42
tu connais klauss toi ? ?? désolée mais il ne sort que pour pousser des gueulantes face aux petits cons et je suis bien placée pour le savoir
Kilyn
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:41:17
je sais pas pour klauss, je l´ai vue que 2 fois sur ce forum et ds son profil il est dit que c´est 1 fille.
vega-fighter
Niveau 8
15 juillet 2003 à 14:43:42
oui g le patch 1.01 et le crack 1.01 donc c pa ca
klauss
Niveau 2
15 juillet 2003 à 14:45:32
je vais rectifier merci kylin j´avais pas vu
Kilyn
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:50:25
ah ben finalement klauss t´es pas une fille donc il y a pour l´instant 5 filles sur ce forum.
gangsteshit
Niveau 5
15 juillet 2003 à 14:51:38
eh klauss ca va papy
ryohazuki93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:53:33
t´oublies Solana je pense donc 6.
Kilyn
Niveau 10
15 juillet 2003 à 15:01:41
oui y´a aussi solana ( pardonnez cette oubli impardonnable) donc on est 6 pour l´instant.
gangsteshit
Niveau 5
15 juillet 2003 à 15:03:29
vive les meufs de ce forum elle apporte un petit reconfor dans cette guerre de ouf
vega-fighter
Niveau 8
15 juillet 2003 à 15:41:15
un reconfort au soldat ki se batte pour leur pays et pour vs les femmes