hi gigey, tu connais neurone je suppose ? t d´anlier aussi ? c toi le leader du clan " stben" ?
Dites les gars vous pensez koi de donner le nom de son ecole a un clan de vietcong . ..
Pprrrrrrrffff lool...
c´est pas possip!!!
P3rk0 qui n´est plus a S+ Benoit et en est tres content!