CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j veu coser au modéro

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 21:22:45

eh ryo ramen toi mec

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:24:12

oué mec qu´est-ce tu veux.

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 21:30:22

ecoute j sai que g foutu la merde je ladmai mais cette fois laisse moi cramer le loverman c tro une merde ta vu commen y parle au meuf ma parole ca se fai pa en plus j sui sur que c une put1 de truffe

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:31:58

non ça y est je l´ai effacer et je le censurerai a chaque fois dorenavant .

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:32:00

dis moi t´es vraiment sincère là ? ??????

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 21:36:00

ouai franchemen jadmai ta vu on doit pa insulté des filles ca se fai pa alor c tenculé j veu le toncher le loverman pfff grosse merde vu comen i parle j sui sur i c jamai vidé les couilles.et sinon j presente des excuses public o meuf que jaurai pu cramer mais les type j men ba les steak

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:39:44

:salut: perso excuses acceptées , je préfère les gens qui savent s´arrêter et s´excuser que les balourds qui ne savent pas le faire. sinon tu joues à vietcong ? tu l´as plié ?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:40:58

moi aussi j´accepte tes excuses gansteshit. Et désormais tu parleras de Vietcong.

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 21:41:32

ah franchemen vietcong y dechire j les fini g tou niqué toi ti joue?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:43:07

On y joue tous sur ce forum. C´est d´ailleurs ce qyui nous a réuni ici.

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 21:47:23

put1 sinon la ta leur j jouer en multi c de la balle c une boucherie c partie ca pete sa mere et au fait j´emmerde c qui croi j sai pa jouer en multi bande de con et vous etes des filles qui canardent dans viet franchen ca va c cho

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:47:37

gangsteshit t´en prends pas à notre modéro , son rôle est hustement de modérer les différentes ardeurs , quant à loverman tu le laisses pour ce qu´il est si justement , on t´a excusé alors parlons du jeu , moi je l´ai lancé sans vraiment regarder ce que je faisais dans la mission de la voiture que j´ai foutue dans le décor :lol: :lol: :lol: et du coup elle est coincée dans la colline , faut que je recommence la mission , :lol: :lol: c ça faire 36 milles choses à la fois :rire:

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 21:50:10

t une bonne joueuse??

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:53:40

je vais être franche je ne l´ai plié qu´une fois et à diverses reprises j´ai eu du mal enfin une fois pour marv , mais sinon je déchire à medal of honor , mgss , splinter cell et IGI ? voilà :lol: :lol: et toi ? ?? tu te débrouilles comment ?

Cat
Cat
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:56:13

Euh............bon ben Chanoo, finalement . ......oublie que je t´ai demandé de jouer en réseau à MOH . .......je débute, moi ! ! :doute:

:lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:57:03

tu a raté de bons moments cat

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:58:23

finalement les topics aurait du etre supprimé plus tard. Car t´aurais vu les bons moments cat.

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 22:00:23

j dirai que ca va j sui certainemen pa le meilleur ms j les fini en 2 jours tellemen j etai a fond dedans pui maintenan j bute des viets en multi et toi ti jou en multi

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:03:21

:lol: cat flippes pas j´avais pas internet à l´époque donc j´étais pas sur le réso , mon aide tient tjrs tu sais , et fais pas attention à loverman , Ryo va s´en charger .

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 22:04:10

eh eh eh le loverman t un obseder mec vien discute batar

La vidéo du moment