ecoute j sai que g foutu la merde je ladmai mais cette fois laisse moi cramer le loverman c tro une merde ta vu commen y parle au meuf ma parole ca se fai pa en plus j sui sur que c une put1 de truffe
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:31:58
non ça y est je l´ai effacer et je le censurerai a chaque fois dorenavant .
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:32:00
dis moi t´es vraiment sincère là ? ??????
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 21:36:00
ouai franchemen jadmai ta vu on doit pa insulté des filles ca se fai pa alor c tenculé j veu le toncher le loverman pfff grosse merde vu comen i parle j sui sur i c jamai vidé les couilles.et sinon j presente des excuses public o meuf que jaurai pu cramer mais les type j men ba les steak
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:39:44
perso excuses acceptées , je préfère les gens qui savent s´arrêter et s´excuser que les balourds qui ne savent pas le faire. sinon tu joues à vietcong ? tu l´as plié ?
Kilyn
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:40:58
moi aussi j´accepte tes excuses gansteshit. Et désormais tu parleras de Vietcong.
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 21:41:32
ah franchemen vietcong y dechire j les fini g tou niqué toi ti joue?
Kilyn
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:43:07
On y joue tous sur ce forum. C´est d´ailleurs ce qyui nous a réuni ici.
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 21:47:23
put1 sinon la ta leur j jouer en multi c de la balle c une boucherie c partie ca pete sa mere et au fait j´emmerde c qui croi j sai pa jouer en multi bande de con et vous etes des filles qui canardent dans viet franchen ca va c cho
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:47:37
gangsteshit t´en prends pas à notre modéro , son rôle est hustement de modérer les différentes ardeurs , quant à loverman tu le laisses pour ce qu´il est si justement , on t´a excusé alors parlons du jeu , moi je l´ai lancé sans vraiment regarder ce que je faisais dans la mission de la voiture que j´ai foutue dans le décor et du coup elle est coincée dans la colline , faut que je recommence la mission , c ça faire 36 milles choses à la fois
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 21:50:10
t une bonne joueuse??
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:53:40
je vais être franche je ne l´ai plié qu´une fois et à diverses reprises j´ai eu du mal enfin une fois pour marv , mais sinon je déchire à medal of honor , mgss , splinter cell et IGI ? voilà et toi ? ?? tu te débrouilles comment ?
Cat
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:56:13
Euh............bon ben Chanoo, finalement . ......oublie que je t´ai demandé de jouer en réseau à MOH . .......je débute, moi ! !
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:57:03
tu a raté de bons moments cat
Kilyn
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:58:23
finalement les topics aurait du etre supprimé plus tard. Car t´aurais vu les bons moments cat.
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 22:00:23
j dirai que ca va j sui certainemen pa le meilleur ms j les fini en 2 jours tellemen j etai a fond dedans pui maintenan j bute des viets en multi et toi ti jou en multi
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:03:21
cat flippes pas j´avais pas internet à l´époque donc j´étais pas sur le réso , mon aide tient tjrs tu sais , et fais pas attention à loverman , Ryo va s´en charger .
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 22:04:10
eh eh eh le loverman t un obseder mec vien discute batar