CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche joueur sachant faire 1 site

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
14 juillet 2003 à 19:04:35

Comme je le disais je cherche 1 joueur pour faire parti de notre clan et pour faire 1 site dessus repondez nombreux svp

gigey
gigey
Niveau 4
15 juillet 2003 à 00:02:37

si tu veux on peut mettre nos 2 clans en comment je pourrais changer un peu mon site ( http://membres.lycos.fr/stbenclan/ ) pcq moi je trouve pas bcp de joueurs t´es ok ? ( on peut changer le nom si tu veux )

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
15 juillet 2003 à 14:21:49

Merci, mais je cherche 1 personne pour faire 1 vrais site tu vois. Etre membre sur 1 otre site ca nous tente pas trop mais si tu sais faire t ai le bienvenue. @+

gigey
gigey
Niveau 4
15 juillet 2003 à 15:33:27

ouai je vais y réfléchir pcq on est que 2 pour l´instant ds ma team alors si ds qq jours y´a personne d´autre , je te rapellerai

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
15 juillet 2003 à 15:36:50

Ok mais fait pas trop long

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
15 juillet 2003 à 22:06:35

Franchement il y a personne ki puisse m aider a crée 1 site sur notre clan

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
15 juillet 2003 à 22:20:55

Nous avons vraiment besois d´une personne ki sache faire un site alors SVP soyez nombreux! :rire:

gigey
gigey
Niveau 4
15 juillet 2003 à 22:31:07

FvCkiller tu as pas msn que je parle avec toi ? on pourrait pt s´arranger...

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
16 juillet 2003 à 19:10:29

Si j ai msn tien voila mon e-mail www.cutkiller_1213@hotmail.com et le tien

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
16 juillet 2003 à 23:05:15

il faut ke tu me donne le tien

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
17 juillet 2003 à 00:58:35

Je pense ke pas grand monde ne sais faire 1 site alors faite attention kan le clan FvC va faire le site :lol:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
17 juillet 2003 à 11:31:27

Encore si on arrrive mais c est du boulot,

Perssone eut nous aider SVP

gigey
gigey
Niveau 4
17 juillet 2003 à 13:58:03

DSL FvCkiller mais maintenant on est 6 ds la team et ca va bien pr le moment alors je vais pas abandonner comme j´avais l´intention il y a 2 jours......

Olderon
Olderon
Niveau 7
17 juillet 2003 à 14:48:34

ouais fo pas abandonner ^^

gigey
gigey
Niveau 4
17 juillet 2003 à 15:56:11

lol no t´inquiete now je suis motiver.... :)

LVVI-SYRUS
LVVI-SYRUS
Niveau 1
17 juillet 2003 à 16:37:30

moi si tu veux je veux bien te faire un site mes je fait deja partie d´un clan

LVVI-SYRUS
LVVI-SYRUS
Niveau 1
17 juillet 2003 à 16:38:12

je fait plus partie des LVVI mes d´un autre clan mes ces avec se nom que je me sui inscrit donc j´ai pas envie de changer :)

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
17 juillet 2003 à 17:24:16

Merci ce serait trop cool :cool: voici mon adresse e-mail cutkiller_1213@hotmail.com et encore merci si on le fait
:ok:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
17 juillet 2003 à 18:27:16

avec messager aussi

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
18 juillet 2003 à 00:25:15

L faudrais ke tu me donne la tienne

La vidéo du moment