Comme je le disais je cherche 1 joueur pour faire parti de notre clan et pour faire 1 site dessus repondez nombreux svp
gigey
Niveau 4
15 juillet 2003 à 00:02:37
si tu veux on peut mettre nos 2 clans en comment je pourrais changer un peu mon site ( http://membres.lycos.fr/stbenclan/ ) pcq moi je trouve pas bcp de joueurs t´es ok ? ( on peut changer le nom si tu veux )
FvCkiller
Niveau 6
15 juillet 2003 à 14:21:49
Merci, mais je cherche 1 personne pour faire 1 vrais site tu vois. Etre membre sur 1 otre site ca nous tente pas trop mais si tu sais faire t ai le bienvenue. @+
gigey
Niveau 4
15 juillet 2003 à 15:33:27
ouai je vais y réfléchir pcq on est que 2 pour l´instant ds ma team alors si ds qq jours y´a personne d´autre , je te rapellerai
FvCkiller
Niveau 6
15 juillet 2003 à 15:36:50
Ok mais fait pas trop long
FvCkiller
Niveau 6
15 juillet 2003 à 22:06:35
Franchement il y a personne ki puisse m aider a crée 1 site sur notre clan
Tswanna
Niveau 6
15 juillet 2003 à 22:20:55
Nous avons vraiment besois d´une personne ki sache faire un site alors SVP soyez nombreux!
gigey
Niveau 4
15 juillet 2003 à 22:31:07
FvCkiller tu as pas msn que je parle avec toi ? on pourrait pt s´arranger...
FvCkiller
Niveau 6
16 juillet 2003 à 19:10:29
Si j ai msn tien voila mon e-mail www.cutkiller_1213@hotmail.com et le tien
FvCkiller
Niveau 6
16 juillet 2003 à 23:05:15
il faut ke tu me donne le tien
FvCkiller
Niveau 6
17 juillet 2003 à 00:58:35
Je pense ke pas grand monde ne sais faire 1 site alors faite attention kan le clan FvC va faire le site
FvCkiller
Niveau 6
17 juillet 2003 à 11:31:27
Encore si on arrrive mais c est du boulot,
Perssone eut nous aider SVP
gigey
Niveau 4
17 juillet 2003 à 13:58:03
DSL FvCkiller mais maintenant on est 6 ds la team et ca va bien pr le moment alors je vais pas abandonner comme j´avais l´intention il y a 2 jours......
Olderon
Niveau 7
17 juillet 2003 à 14:48:34
ouais fo pas abandonner ^^
gigey
Niveau 4
17 juillet 2003 à 15:56:11
lol no t´inquiete now je suis motiver....
LVVI-SYRUS
Niveau 1
17 juillet 2003 à 16:37:30
moi si tu veux je veux bien te faire un site mes je fait deja partie d´un clan
LVVI-SYRUS
Niveau 1
17 juillet 2003 à 16:38:12
je fait plus partie des LVVI mes d´un autre clan mes ces avec se nom que je me sui inscrit donc j´ai pas envie de changer
FvCkiller
Niveau 6
17 juillet 2003 à 17:24:16
Merci ce serait trop cool voici mon adresse e-mail cutkiller_1213@hotmail.com et encore merci si on le fait