putin je sui coincé ds ses putin de tunel pour liberer ce povre prisonnier dont je n ai rien a foutre en fait j arive ds la salle ou il y a la cage ms il c deja enfui ce bléro! je c pa ou aller parce ke par la suite je me fé tjrs avoir par une foss se trouvant ds les tunnels pitié dite moi ou est 7 abruti j en peu plus des tunnels!!
slava
Niveau 10
14 juillet 2003 à 08:14:13
tu crois qu´il s´est enfui tout seul?????? ppfffffffffff il cri pour que tu l´aide quand tu arrives,bref,j´epere que t´as ramaçé une AK47 ou autre parce vu le nombre d´ennemi que tu a,t´aura du mal avec le S& model 39. bref,ne monte pas à l´echell,c trop risqué,passe pas l´autre tunnel. je ne vois pas pourquoi tu pose cette question,tu fouille tout et puis voila
duckkiller
Niveau 3
14 juillet 2003 à 14:28:44
je pose 7 question parce ke qd j arrive le prisonnier est plus la! et c est bien la ka merde ms bon je vai prendre le tunnel et on verra bien...
slava
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:37:10
normal,le viet t´ont entendu et ils sont ce son cassé avec ton pot,mais il ne reste quelqu´un à massacrer je crois qu´il faut trouver un trape