salut a tous voila comme j ai été conki par la demo de vietcong j ai vite couru l acheter ms deception qd je lance le jeu a peine je sor de l hélico o debut ke mon perso se met a reculer tt seul ! ! pourtant j ai absolument pas apuyé sur une touche du clavier pdt la cinematik ou lor des fases de chargement!!aidez moi svp parce ke ce jeu est tro bien et pui se battre a reculons ca fait pa tres propre!! merci
Rick_Hunter2
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:26:51
j´utilisais une version crackée, et kle problème venait justement du crack... une fois que j´ai changé le crack, ça roulait nickel. enfin ça marchait en avant quoi.
Kilyn
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:28:44
" ai vite couru l acheter " --> tu l´as acheté ?
ryohazuki93
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:52:56
arrf on nous la fait pas a nous avoue au moins que tu l´a cracké....
gigey
Niveau 4
13 juillet 2003 à 19:59:52
c quand meme bizarre que tout le monde aie des probs alors que moi je l´ai telecharger et j´ai jms eu de prob....
duckkiller
Niveau 3
14 juillet 2003 à 05:02:54
ouai enfin e l ai acheté a un pote ki grave koi ! ( grillé ! !)
BeastHunter
Niveau 8
14 juillet 2003 à 07:13:21
criss de con!
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:55:42
alors change de crack, tu verras que les bugs disparaitront.. notamment être bloqué par des plantes en plein milieu du niveau, ou les VC qui traversent le décors, ou toi qui marche dans le vides..