va lui dire toi meme si tu tiens a etre banni.
Oula ! !!t pas content HAzuki pour l´addon de Vietcong ? ?
Tu vas meme pouvoir réinstaller ton jeux préféré sur ton bo PC
bon ok . .. je la ferme . ..
tu veux la verité ?franchement ça me fait ni chaud ni froid lol, moi j´attends d´autres jeux.
hl 2 ? doom 3 ? halo 2 ? call of duty ? men of valor ? of 2 ? s.t.a.l.k.e.r.s ?
ben HL2, Doom3, Call of Duty, Men Of Valor , UT 2K4,Worms 3D, World of Warcraft.voila ce que j´attends plus ou moins donc l´addon de VC voila koi