Dans ce jeu j´ai remarqué qu´en tirant sur un ennemi il avait du mal a mourrir . Etonnant non???
K-nibal_86
Niveau 3
13 juillet 2003 à 17:56:23
ca depend ou tu tire!
chanoo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:04:57
pas étonnant si tu lui tires dans les orteils ou dans la fesse gauche blague à part expliques mieux ton pb , ils refusent de mourir ? c´est pas cool de leur part dis nous ce qui lague et on t´aidera.
Rick_Hunter2
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:11:49
moi, j´avais remarqué qu´en jouant sur un serveur américain, il m´avait fallu 7 balles dans le torse pour descendre un Vc, à bout portant en plus.. au lieu des 3 réglementaires
BeastHunter
Niveau 8
14 juillet 2003 à 07:18:20
jai rarement vue une blague aussi pas drole..
bigbossxxx
Niveau 10
14 juillet 2003 à 07:28:22
ça depend de ton ping aussi...
moi defois je vide un chargeur ak47 sur le mec tjrs pas mort alors j´arrete de tiré je me dit de tte façon il va mourrir danq quelque s lol