CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour a0123

capsule0
capsule0
Niveau 6
13 juillet 2003 à 08:21:39

salut j´ai lu que tu avais mis un no -cd moi j´ai essayer pendant 2 heures et niet sait tu m´expliquer toute la manip ou allé le chercher lequel mettre,quel patch tu as mis a vietcong,quel version du no-cd et ou l´a tu mis dans le jeu et comment , le tout quoi
merci pour tes reponses

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
13 juillet 2003 à 10:51:36

PQ ne mets tu pas tt en un seul topic ?
Je viens de regarder tu as fait 5 topic différents pour le même problème tu ne trouve pas ça exagéré ? Enfin c’est pas moi le chef, je ne suis qu’un humble disciple Ryohazukien.

Bon pour ton problème, je pense que la solution la plus rapide est d’acheter le jeu et si tu tiens vraiment a mettre un crack, regarde bien que la version de ton crack soit la même que la version de ton jeu ! :p)

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
13 juillet 2003 à 10:56:59

a0123 : " Mon jeu n´est pas gravé ni téléchargé mais acheté."
Ou as tu lu que il avait mit un crack ?

capsule0 > on va utiliser ce topic et je vais t aider a trouver la solution mais stp arrête de recrée des topic . ..

1) Quel est la version de ton jeu ?
2) Ou as tu été chercher ton crack ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:24:27

:salut: capsule0 , ce n´est pas la peine de ténerver , depuis hier toutes les personnes qui sont venus à ton aide , que ce soit kylin , hunt3r_of_souls ou moi faisons partie de la même confrérie, on t´a répondu à chaque fois et tellemnt que l´on en a perdu le fil de l´histoire en l´occurence le fil de ton souci , alors n´accables pas hunt3r_of_souls si à la longue il a oublié que tu as une copie et un original et qu´aucun des deux ne fonctionnent , :-))) :-))) , voilà perso je suis là , il fait trop chaud ( 36°) et je suis bloquée à cause du concert de johnny si je sors de chez moi , je ne sais pas à quelle heure je pourrai réintégrer ma maison et ça me saôule ! !, alors j´en ai pris mon parti , je vais rester là sur le forum , à t´aider toi ou quelqu´un d´autre.à plus. :) :)

a0123
a0123
Niveau 4
13 juillet 2003 à 14:03:57

pour mettre le crack, faut d´abord que tu vérifies la version de ton jeu.
Ensuite tu vas sur www.gamecopyworld.com
Dans le champ de recherche, tu tapes vietcong, et tu sélectionnes le crack qui correspond à ta version ( 64 Ko).
Après tu décompresses le tout avec winrar et il y a le fichier " vietcong.exe"
Tu le places dans le répertoire d´installation de vietcong, il va te demander si tu veux remplacer le fichier et tu dis oui

capsule0
capsule0
Niveau 6
13 juillet 2003 à 18:34:44

tout dabord bonjour je sais que pour mon probleme j´ai ouvert plusieur topic,mais je suis toujours au même point j´ai déja mis plus de 30 no-cd
mais sur vietcong pas moyen j´ai l´original et une copie j´ai tout essayer alors je vais foutre la paix a tout le monde et je range le jeu qui est d´ailleur deja desinstallé

je vous souhaite une bonne nuit à toutes et tous

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:37:49

joue avec les CD originaux.
Allez tiens passe moi ton adresse mail et je t´envoie ce fameux no-CD qui fonctionne chez moi.

capsule0
capsule0
Niveau 6
13 juillet 2003 à 20:23:32

voila mon mail et merci

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:49:24

Voilà je te l´ai envoyé et ca devrait marcher maintenant. Et de rien capsule0.

La vidéo du moment