capsule0 , ce n´est pas la peine de ténerver , depuis hier toutes les personnes qui sont venus à ton aide , que ce soit kylin , hunt3r_of_souls ou moi faisons partie de la même confrérie, on t´a répondu à chaque fois et tellemnt que l´on en a perdu le fil de l´histoire en l´occurence le fil de ton souci , alors n´accables pas hunt3r_of_souls si à la longue il a oublié que tu as une copie et un original et qu´aucun des deux ne fonctionnent ,
, voilà perso je suis là , il fait trop chaud ( 36°) et je suis bloquée à cause du concert de johnny si je sors de chez moi , je ne sais pas à quelle heure je pourrai réintégrer ma maison et ça me saôule ! !, alors j´en ai pris mon parti , je vais rester là sur le forum , à t´aider toi ou quelqu´un d´autre.à plus.
