Etant donné de ce que je v dire après, je vois venir les mauvaises langues. Mon jeu n´est pas gravé ni téléchargé mais acheté.
Voila mon pb :
Au niveau où il faut libérer le prisonnier, à chaque fois tout se passe très bien, mais au moment d´ouvrir sa cage, mon jeu se bloque subitement pendant quelques secondes et je retourne sous windows sans message d´erreur, absolument rien.
Merci d´avance à tous ceux qui pourront m´aider