Ihaveaquestion Posté le 12 juillet 2003 à 22:44:07
on fait coment pour liberé le soldat?
si tu veux dire pour liberer le soldat dans la mission,ben c simple,t´as 2 solution:
-tu restes discré,tu tue les gardes et tu le libère ton prisonié,et tu ordone à bronson de faire péter un hutte.
-t´envoi des grenades dans quelque huttes,puis tu prends ta thompson et tu fais un massacre.