CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan =[StBeN]= recrutement

gigey
gigey
Niveau 4
12 juillet 2003 à 20:18:34

:hello:
Je cherche des joueurs ( debutants admis ) pour faire un clan sur vietcong. Si vous etes interresser ben ecrivez moi a mon adresse e-mail: gta3_2002@msn.com

gigey
gigey
Niveau 4
12 juillet 2003 à 20:32:21

alors personne est interresser ? nous sommes deja 3 et pas mauvais en plus..... :) vous pouvez aussi ecrire ici si vous etes interresser....

captain_bulldog
captain_bulldog
Niveau 2
12 juillet 2003 à 20:45:42

oui ils sont trois et aimes insulter les autres,il vienne de se faire exclure pour insulte envers leur partenaire

:sarcastic:

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
12 juillet 2003 à 20:59:07

et pour des conneries mais ils peuvent pas faire parti d´un clan apart le leur
:lol: :lol: :lol:

et je croyai que the king of vc avai 5 demande d´adession alor pourquoi tu va dan ce clan debutant comme t´est si fort ! !!

gigey
gigey
Niveau 4
12 juillet 2003 à 22:08:39

ouai en fait c vrai je dis pas le contraire on s´est fait exclure du clan D32 pcq on voulait pas changer notre pseudo msn......alors ils ont ete mechants avec nous et ils nous ont virer mais bon la bagare a entrener des insultes de tout camp....

gigey
gigey
Niveau 4
12 juillet 2003 à 22:12:15

et aussi bulldog moi je t´ai pas insulter et ced voulait meme que je reste mais bon......je me suis dit que si une connerie pareile pouvait entrainer une exclusion je devais me barrer av de continuer

gigey
gigey
Niveau 4
12 juillet 2003 à 22:36:15

autre bonne nouvelle: the king of vc arrete de joure a vietcong pcq il part 1 an au USA donc ced et bullfog vous pourrez pas l´eclater quand on jouera contre vous.....donc on est plus que 2....qqun d´interesser ? ?

captain_bulldog
captain_bulldog
Niveau 2
12 juillet 2003 à 23:46:29

g une copie de la discution que j´ai u avec the king car g fai un copier coller et c insulte j´apelle pas ça une connerie,et son exclusion etai meritee

captain_bulldog
captain_bulldog
Niveau 2
12 juillet 2003 à 23:48:08

de plus vous ne voulez joué que sur une seul carte halongport car ya que sur celle la que vous savez vous débrouillez :honte:

gigey
gigey
Niveau 4
13 juillet 2003 à 00:14:14

lol ouai c vrai je comptais sur nos entrainements pr m´ameliorer sur les autres mais bon..... :snif2: :snif2:

La vidéo du moment