Welcome in our TEAM [FvC] voila plus de 1 mois que nôtre Clan joue mais...Ns avons besoins de vous pour etre plus fort ( les débutants s´abstenir)!!! Ps: [FvC]= France Vietcong Clan
eversmann38
Niveau 1
12 juillet 2003 à 18:26:55
moi j sui interessé pour integrer ta team
Tswanna
Niveau 6
13 juillet 2003 à 13:27:33
Alors il faut que tu me dit si tu as MSN? Puis on discute de tes compétances!!! Nous sommes...5 pour l´instant! Puis on se fait p´tite démo pour voir comme tu joue mais je pense ( ou presque sure) que tu sois fort!!!
Tswanna
Niveau 6
13 juillet 2003 à 13:51:18
Voilà j´aimerai bien crée un site sur le clan commment dois-je faire?