le problem que j´ai c est quand j´installe le patch 1.20 le jeu il est en noir et blanc et je peu pas y jouer est ce qu´il y a une explication?
Kilyn
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:44:38
Pilotes cartes graphiques à jour ( les 3.5 pour ATI et les 44.67 pour Geforce) ?
koske
Niveau 6
12 juillet 2003 à 15:45:18
je les ai deja
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 juillet 2003 à 17:12:11
réinstalle VietCong et ne mets pas le 1.20, reste en 1.1
BeastHunter
Niveau 8
12 juillet 2003 à 19:45:36
il pourra pas jouer!
bigbossxxx
Niveau 10
13 juillet 2003 à 08:17:18
change ton amstrad
claing
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:27:01
achète un écran couleur
ryohazuki93
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:35:38
change ton amstrad-->
koske
Niveau 6
15 juillet 2003 à 21:24:34
serieux les gars le jeux ils fonction bien mais quand j´installe le patch 1.20 le jeu il est en noir et blanc! je crois pas que sa a un rapport avec la carte graphique!
Kilyn
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:01:52
Essaye avec les 44.03(Geforce) ou 3.5 ( ATI) ou essaye avec de vieux pilotes graphiques.