qd j clique sur multijoueur dans vietcong et que japui sur réseau local ya aucun serveur qui saffiche quel est le probleme merci pour votre aide
Je c pas si t es au courant mais fo au moins 2 pc en local pour que ça fonctionne
tu peux jouer seul en multi ( faut jouer en coop pour avoir des adervsaires), il faut que tu crées un serveur local, c´est tout.