Apres l´evacuationpar par helicoptere du village,la base est attaque par les vietcong. j´ai pose le c4 a la fin du tunnel puis je suis revenu sur mes pas, dès lors je ne sait plus quoi faire pour finir la mission
chanoo
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:20:16
tu grimpes à l´échelle pardi , non je plaisantes c koi ton souci ? dés que tu auras grimpé à l´echelle et rejoint les soldats , ces derniers feront sauter le c4 , tout ça bien sûr si tu as remplis tous tes objectifs.
blackbeaute
Niveau 4
12 juillet 2003 à 14:30:54
Merçi de ton aide
chanoo
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:13:41
de rien , n´hésites pas si t´as encore des soucis.