Ben laisse tes coordonnées alors pcq là j vois pas trop comment on pourrait te contacter . ..
Sinon à part ça, je c pas trop si nous ( =SF= ) on recrute encore . .. Je demande à mes supérieurs
Si tu ve plus d´info visite notre site :
http://www.section-francaise.fr.st/