bonjoue,je viens d´acheter vietgong et je me suis fais une sauvegarde,le probleme est qand j´instale la sauvegarde et que je veus lancer le jeu,je clique sur jouer et puis plus rien
est ce normal,que faut il faire(mais avec original ok)
merci de vos reponses