je voudrais vs demendez ( une question ayant rapport a vietcong pr un fois pcq ces tps ci on n´oublie un pe sur quel forum on est ) si on peut faire des match en LMS ? si non pq pas ?
-=SFB=-Tomc@t
ryohazuki93
Niveau 10
12 juillet 2003 à 11:40:25
pardonne mon inculture mais c´est quoi un match en LMS ?