non je ne suis pas un membres de XIII mais un [SEF] ( Sky Eagle Force )
mon surniom c est [SEF]XIII
je suis un ancien des [USA]
desd que le site est en ligne je vous mets un lien vers notre site notre forum est deja en ligne ( www.clu.fr.tc rubrique Special Eagle Force )