bonsoir les gens j ai besoin dun renseignemen pourquoi jarive pa a me conecter en réseau local merci pour votre aide
Apres tout le bodel que tu fais, ca donne pas trop envie de te repondre et de t´aider . ..N´est il pas
Enfin de tt facon ton prob est aussi zarbi que toi . ..