quand je fait touner la roulette de ma souris ya une saloperie d inventaire qui s´affcihe mais pour le ranger ya pas moyen, coment on fait, vous pouvez me repondre a cette adresse? merci liquid_snake75@hotmail.com
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:11:25
choisis l´arme que tu veux utiliser et ça disparaitra..
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
12 juillet 2003 à 01:26:20
ben va pas dans l inventaire si tu ve pas changer d arme Y a pas moyen de désactivé ca dans les options ?
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 juillet 2003 à 11:59:51
Tu vides les assignations " changement d´arme = molette"