Bon, je vais vous paraitre debil, mais j´ai eu une idée.
Voila, je me demandais si ca vous dirai de créer un film, enfin, un semblant de film, sur ce forum, chcun ayant un role.
Je vous explique, on part d´un debut, et chacun a son tour, on rajoute des éléments, et a la fin ( si il y en a une), on obtiendrai une superbe histoire. Mais je compte sur vous pour que cela soit logique et réelle. pas de terminator ou autre, jsute une base réelle dans un monde réelle. Sinon cela degenererai. Et surtout sur notre maitre pour kil fasse regner l´ordre.
Bon, donner moi votre avis et/ou si vous avez deja une idée sur la base de l´histoire et sur vos rôles.