CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscription pour le film.

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:37:03

Bon, je vais vous paraitre debil, mais j´ai eu une idée.
Voila, je me demandais si ca vous dirai de créer un film, enfin, un semblant de film, sur ce forum, chcun ayant un role.
Je vous explique, on part d´un debut, et chacun a son tour, on rajoute des éléments, et a la fin ( si il y en a une), on obtiendrai une superbe histoire. Mais je compte sur vous pour que cela soit logique et réelle. pas de terminator ou autre, jsute une base réelle dans un monde réelle. Sinon cela degenererai. Et surtout sur notre maitre pour kil fasse regner l´ordre.
Bon, donner moi votre avis et/ou si vous avez deja une idée sur la base de l´histoire et sur vos rôles.

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
11 juillet 2003 à 22:39:54

Ben moi j´serai le figurant kan verra de dos !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:40:50

et moi je serai moi meme, le Maitre de La Confrérie.

K-nibal_86
K-nibal_86
Niveau 3
11 juillet 2003 à 22:43:54

et moi le le cuistot :lol:

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:46:53

ok, pkoi pas raconter la vie dans le temple. Ca me parait bien, qu´en penser vous? J´attend aussi les avis de Kylin, Cat et les autres...

Je recherche :chercher: des acteurs. :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:48:47

tres bonne idée cher disciple

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:49:07

Oui 1 film sur notre Confrérie, c´est une bonne idée.

K-nibal_86
K-nibal_86
Niveau 3
11 juillet 2003 à 23:06:26

moi chui partant!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:15:00

Certes Chef Cuisinier mais soit patient,les autres Disciples doivent donner leur avis sur la question, et si elle est négative, le Disciple Geraven sera executé pour nous avoir fait perdre notre Precieux temps.

Non mais.

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:17:33

chalut je voudrais pas jouer le cheveu dans la soupe mais est il possible que je fasse partie de la confrérie ? :)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:21:19

le Maitre doit se concerter et faire appel aux Puissances Ryohazukiennes Divines pour savoir si je dois faire une dérogation aupres de l´académie pour ton affectation dans notre guilde.

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:26:25

ok j´attends et j´apprécie , je voulais savoir s´il y´avait avec vous beaucoup de nanas car je ne l´ai jamais dit mais j´en suis une ? merci

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:26:25

apres consultation,l´academie est fermée donc je t´accepte dans la Confrérie.

Bienvenue parmi nous Disciple Chanoo.

il suffit au Disciple de jurer Fidélité a l´Empereur et de graver sur sa Carte de Visite qu´il ou elle fait bien parti de nôtre Puissante Confrérie.

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:27:42

:cool: merci beaucoup juste un truc je fais comment pour apporter les modifs nécéssaires à ma carte de visite ? .

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:28:16

oui notre Puissante Confrérie doit sa sagesse grâce aux 4 filles qui la peuple.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:28:51

le disciple doit cliquer sur son pseudo sur l´ecran des topics en bas, entrer son mot de passe et modifier son profile.

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:40:37

voilà j´ai fait les modifs nécessaires , j´espère ne pas avoir cafouillé , merci de m´avoir aidée.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:42:46

tu n´es pas encore initiée Chanoo,soit patiente,
ton grade actuel est Disciple :)

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:43:05

donc je le dis tout haut , je sors de ma tannière la confrérie compte un membre féminin de plus, je sais qu´il y´a kylin que je croise très souvent , donc j´aimerai connaitre tous les autres membres filles ou garçons.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:45:26

je vais mettre a jour la liste des membres de la Confrerie sur le topic " joueur cherche amie"

La vidéo du moment