CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version1.2

Tyrant666
Tyrant666
Niveau 4
11 juillet 2003 à 21:23:10

j´ai un probleme quand j´ai installer la version 1.2 et que j´ai recraker le jeu il ne se lance pas il dise qu´il manque un fichier j´ai essaier en installant avant la version precedante(je sais plus le nom) ou sans l´installer et ca ne fonctionne pas...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:31:50

cherche un autre crack alors. Pour certains jeux ( comme BattleField) il faut changer de crack dès que tu patches le jeu.

Tyrant666
Tyrant666
Niveau 4
11 juillet 2003 à 21:33:12

ok je vais essaier merci

Tyrant666
Tyrant666
Niveau 4
11 juillet 2003 à 21:58:10

euh il faut installer le premier patch avant ou il n´y a pas besoin?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:13:05

tu installes tous lesp atchs nécessaires, et tu mets le crack qui correspond à la version patchée.. par exemple, si tu patches jusqu´en 1.3, il te faudra le crack No Cd pour le 1.3

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
12 juillet 2003 à 01:12:10

fermez vos esti d´gueule avec vos crack ciboire!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 juillet 2003 à 01:26:08

:lol: evite le patois local Beast stp

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
12 juillet 2003 à 01:32:45

MDR

Bah un crack ne veut pas dire que on a pas le jeu en original . .. Tu pe cracker un jeu pcq tu es trop fainéant pour insérer le cd de jeu :-p
M enfin . .. lol

Tyrant666
Tyrant666
Niveau 4
12 juillet 2003 à 21:34:06

j´ai trouver un crack le seul et unique mais il est pas preciser pour quel version c si quelqun l´a s´il voulait bien me l´envoyer ca serait hyper sympa

Tyrant666
Tyrant666
Niveau 4
13 juillet 2003 à 12:50:32

bon j´ai tj pas reussis a mettre le patch 1.2 mais le 1.1(je crois que c ca) je l´ai mis.Donc quand j´install le jeu(sans patch)(avec crack)il fonctionne puis quand je met le patch1.1 il fonctionne avec crack mais quand le patch 1.2 est installer si je ne le crack pas ils disent " mauvais cd inséré!" mais quand je le crack il me dise qu´il me manque un fichier.
Est-ce qu´il faut un crack qui est pour la version 1.2??
Si oui si quelqun l´a ca serait sympa de me l´envoyer ( j´essaierais de lui rendre un service)

Tyrant666
Tyrant666
Niveau 4
13 juillet 2003 à 13:01:23

quand je l´ai cracker en 1.2 et que je lance le jeu il y a une ptite fenetre qui s´ouvre diant " Le point d´entrée de procédure ? BF_Game_Init@@YAPHAUs_BF_InitData@@@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique logs.dll.

Tyrant666
Tyrant666
Niveau 4
13 juillet 2003 à 13:14:14

putain j´y comprends rien ca commence a m´enerver serieusement a mon avis ca n´a rien avoir avec le crack

Tyrant666
Tyrant666
Niveau 4
13 juillet 2003 à 13:28:38

je crois avoir trouver le il y a un probleme dans le fichier logs.dll quand il est en 1.2 donc en clair il faudrait que quelqun qui est sur la version 1.2 aille dans le dossier de vietcong et copie le fichier logs.dll et me l´envois ca serait sympa

gigey
gigey
Niveau 4
13 juillet 2003 à 13:31:46

tu as pas une adresse msn pr que je te l´envoie par msn ? ?

La vidéo du moment