j´arrive pas a passer a la premiere mission il faut partir en mission medical parce quand ils partent avec la jeep le jeux s´arret et je revien sur le bureau! j ai essaye de reinstaller sa veux pas j´ai telecharger les dernier pilote pour ma carte CG sa veut toujour pas j ai installé directx 9 et sa veut toujour pas j´ai essayé le patche 1.20 et la l´image elle est en noir et blanc! ma configuration c est 800mhz 320RAM nividia riva tnt2 64pro! aidez moi svp
ryohazuki93
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:58:53
ouille la config va falloir penser a une mise a jour de ton matos
Kilyn
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:16:54
Crack utilisé ? Prend un otre crack.
koske
Niveau 6
11 juillet 2003 à 18:21:41
attend je fais comment pour mettre a jour mon matos?
koske
Niveau 6
11 juillet 2003 à 18:23:48
il faut que je me paye un nouvelle ordi tu veux dire? y aurais pas une autre soluce?
ryohazuki93
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:24:15
deja donne nous ta config complete,la version de ton jeu stp
koske
Niveau 6
11 juillet 2003 à 18:24:42
c´est quoi ca crack?
ryohazuki93
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:28:40
t´a le jeu complet version francaise ?
koske
Niveau 6
11 juillet 2003 à 18:30:17
tout est en francais sauf pendant le jeu c est sous-titré
koske
Niveau 6
11 juillet 2003 à 18:33:49
tu peux me dire je vais ou pour savoir ma configuration sur paneau de confique system
ryohazuki93
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:34:27
je pense que ça vient de ta config si tu a mis ta CG a jour,directx et le patch 1.2
ryohazuki93
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:35:11
t´es sous quelle systeme d´exploitation ? XP ? 2000?
koske
Niveau 6
11 juillet 2003 à 18:38:49
MILLENIUM
Geraven
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:39:28
T´a caarte graphique est trop dépassée. Faut racheter, et aussi ton processeur.
ryohazuki93
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:42:07
ouép je pense que ça vient de ta config qui commence a patir de l´âge.
koske
Niveau 6
11 juillet 2003 à 18:46:39
c est possible mais sa me semble bizzar parce que le jeu mafia il est + graphique que vietcong et j´arrive a y jouer sans probleme
Geraven
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:52:10
Arretez de comparer. Mafia ne demande pas + que viet, au comtraire. Mafia utilise un clipping tres proche, alors que vietcong doit tout charger pour que le gameplay soit fluide.