CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les viets ca bug aussi...

sebkop
sebkop
Niveau 6
11 juillet 2003 à 17:45:39

Il y aurait un gros bug lorsque l´on joue en reseau...ca se deconnecte en plus souvent
Quelqu´un aurais t il d´autre renseignement a ce sujet la...

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
11 juillet 2003 à 18:27:06

non

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
11 juillet 2003 à 21:42:11

ton PC bug pas le jeu ton PC est pas assez puissant ou les parametre convienne pas

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
12 juillet 2003 à 01:04:19

Vois pas de koi tu parle sebkop . .. Le jeu va tres bien en reseau local . ..
J´ai jouer plus de 3 heures de suite sans etre deconnecté ou quoi que se soit . .. Pas plus de bug que sur le net ! Le seul point qui change c´est le ping :D

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:17:50

t´aurais pas AOL des fois?

claing
claing
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:27:52

il parle des " serveur perdu "

ça c´est l´hôte qui ferme le serveur :)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:32:52

nan nan, avec AOL, e nce moment, il y a des ruptures de débit... le client AOL est toujours ouvert, mais comme il n´y a plus débit, tu perds les connections. ca peut être ça.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:17:59

Moi le seul pb que j´ai, mis a part les pings, c´est que le jeu retourne directement sous Windows qd je joue sur le Net. Le jeu quitte comme ca. Sinon j´ai pas d´otres pbs génants.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 juillet 2003 à 17:04:07

Kilyn, quel est ton OS?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
12 juillet 2003 à 17:53:11

Windows XP Professionnel en français

sebkop
sebkop
Niveau 6
12 juillet 2003 à 17:59:18

pas mal mais je ne sais pas du tout d´ou ca vient

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:11:16

Etrange ton problème Kilyn, regarde dans les mises à jour de XP des fois qu´il y aurait des soucis de stabilité... et enlève tous les progammes qui ne te servent pas quand tu joues.. ATTENTION, certains programmes sont nécessaires à Windows, et si tu les coupes, t ues bonne pour le reboot

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
13 juillet 2003 à 00:03:39

Et ben kilyn je pe te dire que tu n´es pas la seule . .. Ca vient encore de faire ça y a 15 min :malade:
J´ai remarqué aussi que quand je laisse msn allumer ça le fait encore plus souvent hasard ou fait, j en c rien . ..
C´est vrai que c bien chiant surtout en match :doute:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:44:54

Vous jouez avec MSN ouvert ? ?? :ouch:
Mais vous êtes dingues?
On ne joue jamais , j´ai bien dit JAMAIS, avec des programmes inutiles ouverts, surtout si ce sont des softs interactifs ( style chat) ou qui s´actualisent souvent. :non:
Tout ce que vous devez lancer, c´est votre fournisseur d´accès, et au pire: le pare feu et l´antivirus, et BASTA, tout le reste est à virer.
Pas étonnant que vous plantiez sans arrêt, vous maltraitez vos bécanes comme de gros barbares. :honte:
En lançant tous vos programmes inutiles, vous utilisez les ressources de votre PC pour rien, ainsi que de la bande passante ( pour le chat) :malade: . ..
Alors arrêtez un peu de faire n´importe quoi et entre 2 tiers et 3 quarts de vos problèmes disparaitront. :oui:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:29:57

Moi je ne joue pas avec messenger allumé.

La vidéo du moment