J´arrive pas a faire les egal ( =) dans vietcong seulement dan la partie pseudo pour jouer en multi a la place sa m´ecris sa " {" . je sai que les touche sont inversee mai comment faire
XIII_jaguar
Niveau 8
11 juillet 2003 à 14:02:34
Voilà les 3 caractères pour la même touche. Donc çà correspond à çà: = min + maj } ctrl + alt
essaye donc ctrl+alt, peut être que çà marchera. Sinon... Reconfigure les touches de ton clavier...
cedbecks
Niveau 7
11 juillet 2003 à 14:06:55
ok meric jaguar je vai essayer ( t´est 24h sur 24 sur les forum ? ???) C´EST QUE DAN VIET que sa marche pa donc j´ai pa besion de le reconfigurer