Salut, j´ai dû utiliser le patch no cd pour faire tourner le jeu sur XPpro. Je ne peux pas regler la configuration de l´écran ni de la carte graphique. Qq´un aurait une solution ? Merci
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:12:40
ah c´est étrange, ayant moi même XP pro ( officiel avec la vraie clé et le sticker qui va avec, si si) et ayant VietCong US cracké, je n´ai aucun problème. Quelle est ta config? et quel est ton écran?
chanoo
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:11:28
slt moi non plus je n´ai aucun souci avec le jeu et je suis aussi sur xp pro us , alors donnes nous plus de détails.
purpleweed
Niveau 1
18 juillet 2003 à 16:48:18
j´ai un ecran plat dell carte graphique 9500 512 Mo de ram