Oui je suis là. Que veux-tu à part rejoindre notre Confrérie ?
Marseille-Les-M
Niveau 9
11 juillet 2003 à 13:37:13
Pourais je savoir quel est cette confrérie j´aime trop c´est smiley
Kilyn
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:48:02
Adresse toi au Grand Maître de la Confrérie qu´est RyoHazuki, le gars en rouge en te redant sur le topic " Joueurs cherche ami(e)s" crée par un de nos disciple Frère XIII_Jaguar. Ainsi tu seras emplie de la sagesse RyoHazukienne qi ne peut te faire que du bien.
XIII_jaguar
Niveau 8
11 juillet 2003 à 13:54:23
hep Marseillais ! !! tu viens de sonner à la bonne porte. La confrérie t´attend. Comme tu es marseillais, je te recommanderai au maitre, ne t´inqquiète pas. Cependant, tu devra faire preuve d´1 fidélité sans faille. Sinon......
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:58:07
Pas de OF ni de HL 2 alors? bouh... autant rester seul alors