j´ai remarqué un truc bizarre sur le multijoueur:
un gars(pseudo neno66 sur le multi) avait un M16 alors qu´il était viet mais c pas ça l´important.Il me descendé à chaque fois(et ne dite pas que je suis nul,vous allez comprendre),que je sorté d´un coin,il me tira dessus en moins d´une seconde(j´exagere pas).Il avait toujours la tête baissé et dés que je passé dans son champ de visé,il se leva et il me tua.Mais moi je me demande comme il faisait pour savoir où j´étais à chaque fois.
Je ne sais pas mais je crois qu´il triche,j´en suis sur,il doit avoir un radar,bref,je peux me tromper mais dite moi ce que vous en pensez