Mais sinon, visite régulièrement le topic " joueur cherche ami(e)s", car dans ce topic s´est développée la pensée Ryohazukienne... Bon, le Maitre est ici et partout de toute manière.
Bonne chance jeune edhawkins.
zelda-pleymo
Niveau 6
10 juillet 2003 à 18:36:55
riohazuki est momentanemment absent mais vous pouvez lui laisser un message après le bip! rio ou es tu? [L.O.J] Saturne
edhawkins
Niveau 2
10 juillet 2003 à 18:38:37
ouai ms moi jsui pa un intelect
Radium-X-
Niveau 4
10 juillet 2003 à 19:13:00
C la reincarnation de GANGSTASHIT !
Kilyn
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:44:22
C vrai qu´ont la pas vu de la journée notre Grand Maître Ryohazuki.
head77
Niveau 6
10 juillet 2003 à 19:48:33
put1 ryo tu m´a dit ke claing se calmerait ba si elle es calmer ba dis donc elle es hargneuse. calme la,elle cherche la merde.
ryohazuki93
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:50:42
Le Maître est de retour Chers Disciple.
ryohazuki93
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:51:31
ne prend pas les viles critiques de claing au serieux cher head77.
Kilyn
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:53:29
Ah Grand Maître tu pourras répondre au futur disciple edhawkins ? !
ryohazuki93
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:54:21
quelle est sa question ? et qu´il se depeche mon temps est precieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.