Salut, j´ai installé Vietcong et son patch 1.2 sur ma bécane.
Je me suis entraîné, j´ai commencé le jeu et je suis maintenant
à la deuxième mission, dans la jungle. Après avoir franchit une
passerelle suspendue, j´ai tué quelques vietcong puis, me suis
dirigé dans un couloir de végétation. Là, le jeu charge la suite mais, malheureusement, ça plante à chaque fois. Je me retrouve donc sur mon bureau et le jeu s´est " déloggé" tout seul. Y a t´il une explication ? ? Que dois-je faire pour remédier à ça ? ?
PS : j´ai essayé plein de résolution graphique différente mais ça plante à chaque fois.
PS 2 : je joue en mode solo. J´ai installé le patch justement parcequ´il plantait déjà avant. En pensant qu´ainsi ça irait mieux. Mais j´ai pas de chance sur ce coup là ! !
Config : PIII 850mhz, radeon 7200 64mb, 2x30gb disque dur