CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vietcong - Plantage

hudhawk
hudhawk
Niveau 1
10 juillet 2003 à 17:31:56

Salut, j´ai installé Vietcong et son patch 1.2 sur ma bécane.
Je me suis entraîné, j´ai commencé le jeu et je suis maintenant
à la deuxième mission, dans la jungle. Après avoir franchit une
passerelle suspendue, j´ai tué quelques vietcong puis, me suis
dirigé dans un couloir de végétation. Là, le jeu charge la suite mais, malheureusement, ça plante à chaque fois. Je me retrouve donc sur mon bureau et le jeu s´est " déloggé" tout seul. Y a t´il une explication ? ? Que dois-je faire pour remédier à ça ? ?
PS : j´ai essayé plein de résolution graphique différente mais ça plante à chaque fois.
PS 2 : je joue en mode solo. J´ai installé le patch justement parcequ´il plantait déjà avant. En pensant qu´ainsi ça irait mieux. Mais j´ai pas de chance sur ce coup là ! !
Config : PIII 850mhz, radeon 7200 64mb, 2x30gb disque dur

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:11:29

pilotes 3.5 ? DirectX9 ?

claing
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:12:28

patch 1.2 ? :sarcastic:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:14:07

" j´ai installé Vietcong et son patch 1.2" --> Donc il est à la version 1.2

claing
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:30:20

oui mais j´ai posté AVANT de lire

car plantage = patch 1.2

donc, réinstalle ton jeu en 1.1

hudhawk
hudhawk
Niveau 1
10 juillet 2003 à 22:13:07

pour kilyn : pilote 3.5 de quoi ? et ou je peux le trouver ? ? et ou je peux savoir quel version de mon pilote ? ? Merci

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:30:47

T´as koi comme carte graphique ? Une geforce ? Une ATI radeon ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:31:32

kilyn je crois qu´on te parle dans le topic ´au boulot les filles " :lol:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:59:24

oui j´avais vu :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:52:23

Il a une 7000 donc ATI Radeon.
Les 3.5 désignent les pilotes ATI, comme il y a les Detonators pour nVidia, il y a les Catalyst pour ATI..

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:57:07

Il se pourrait que ça vienne du patch 1.2 en effet.
Si, admettons, que tu utilises un crack, tes problèmes auraient été d´une autre nature ( impossibilité de traverser certaines végétations, marche arrière à la Michael Jackson, arme qui apparait et disparait toutes les demi secondes etc..)
Oui, j´ai une version crackée, j´avoue, mais je vais me payer l´officiel héhéhé
J´ai entendu une rumeur justement à propos de la version européenne ( et donc française): est-elle déjà patchée en 1.1?
Car la version US ( la mienne) demande OBLIGATOIREMENT la 1.1 ou sinon c´est injouable.

La vidéo du moment