CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROBLEME REPONDEZ SVP

intention89
intention89
Niveau 6
10 juillet 2003 à 15:41:13

j´ai l´original et quand je met le mode multijoueurs le jeu marche mais il s´arrete à un moment et me met vietcong et bug je suis sous xp j´ai un pentium 3 siemens agp triatlon voila repondez svp

intention89
intention89
Niveau 6
10 juillet 2003 à 17:45:34

svp repondez

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:04:25

T´as config complète stp. T´as les derniers pilotes graphiques à jour ( les 3.5 ou les 44.03) ? DirectX9 ?

intention89
intention89
Niveau 6
10 juillet 2003 à 18:53:50

direct x9 et 44.03

claing
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:14:33

PPPPAAAASSSS DDDDEEEE MMMMAAAAJJJJJ

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:28:24

Quelle est la version de ton jeu? est-il cracké?

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
11 juillet 2003 à 13:36:25

pas de maj ? Bon, je sais, je v m´attirer les foudres du grand Maitre, mais je pense que si cette personne est vraiment en détresse, si elle ne sait plus quoi faire, alors les majuscules peuvent être considérées comme un appel au secours... Donc voilà. Dans certains k, les maj peuvent être acceptées. Tout dépend du contenu.
Et ma parole vaut loi.
Merci de votre attention.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:37:15

:-(( pas de MAJ !

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
11 juillet 2003 à 13:37:56

intention89 Posté le 10 juillet 2003 à 15:41:13
j´ai l´original ( ...)

Rick_Hunter2 Posté le 11 juillet 2003 à 13:28:24
Quelle est la version de ton jeu? est-il cracké?

ah ah ah...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:35:02

On peut avoir l´original ET le cracker, surtout si on a deux PC et un seul CD, et qu´il faut le CD pour jouer, donc ma question n´est pas débile.

zelda-pleymo
zelda-pleymo
Niveau 6
11 juillet 2003 à 14:56:12

vietcong posséde 2 cd et les 2 permette de jouer à vietcong! Alors... oui! sauf si on a 3 pc! :rire:
:-p [L.O.J] Saturne :-p

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:00:26

ah ben qui te dirt qu´il n´a pas 3 PC ? :rire:
Ca devient nettement plus chiant dans le cas OF car le seul le CD de OF fonctionne ( Pas Red Hammer, quant à Resistance, c´est autre chose, il a sa propre clé de jeu). Y a aussi StarCraft, mais là, il suffit juste de graver le CD, pas de crack à utiliser :oui:

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
12 juillet 2003 à 02:08:33

c bien pcq on sent a peine la dérive du sujet du topic . .. :-d
Moi j aimerai savoir si ton prob est resolu ou pas . ..
Essaye de mettre les patchs etc . ..
Et quel est ta config COMPLETE ?

a0123
a0123
Niveau 4
13 juillet 2003 à 01:40:29

ben moi j´ai bien acheté l´original, j´ai qu´un seul PC et j´ai mis un crack no-cd pcq faut avouer que c chiant de tout le temps mettre le cd pr jouer, après, faut penser à l´enlever.
C pompant à force

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
13 juillet 2003 à 03:16:48

ahahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :rire: :rire2: :rire:

La vidéo du moment