Help me,des que j´ouvre la porte du prisonnier, le jeu m´ejecte sur Windows...Help me ! !!!!!!!
achète le jeu
Jeu FR ou patch 1.01 ? Pb de crack ?
Jeu officiel francais - pas de patch -
Derniers pilotes graphiques ( 3.5 ou 44.03) ? DirectX9 ?
je sais pas trop ! tu as fait le signe a bronson ( chimpanzé) ?
Dernier directx dispoCarte graphique ok