je suis bloqué ds la mission oû il fallait faire sauter des chars qui en fait sont des carcasses, là g nettoyé une tranchée et qq soutérains, mais ils me disent de rejoindre le groupe 3 au sud mais je sais pas comment y aller qq peut il m´aider?????? merci!!!!
trailer-50
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:42:11
Apelle un déboucheur si tu est coincée!! ( je c elle est aussi nulle que celles davants!)
Non plus serieusement tu demande a ton guide! ou sinon seert toi de la map!
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:04:36
quand tu rentres dans la " plaine " ou y´a plein de tranchées, va à gauche
chanoo
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:02:22
commences par faire ce ke te dit claing ensuite ratisses tous les tunnels , quand cela sera fait adresses toi au guide de ton équipe , c lui qui te guidera en longeant les berges du fleuve vers l´équipe 3 voilà j´espère ke cela t´a aidé. ciao.
slava
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:20:29
moi dans cette mission,j´ai quelque bug: les sous-titres des dialogue avec la radio sont mélangé. ils disent que des ennemi aproche pas le nord-est alors que c pas le sud-ouest,... bref,c bizarre