CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment 'retrograder' le patch ?

cool_djo
cool_djo
Niveau 6
09 juillet 2003 à 23:06:47

Kikou, g installer le patch 1.27beta pour l´essayer , mais je veux revenir sur la 1.20 pour le moment !
Comment faire plz, merci pour vos reponses si y´en a :oui: !

ps : y´a 3 casques en plus chez les USA : le casque camouflage , le casque tout simple vert , et le casque vert avec une espece de filet comme les parachutistes . ..

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
09 juillet 2003 à 23:07:49

cool mais faut tu reinstalle tout je croie . .

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 23:08:08

VA dans les fichiers souches de VC, normalement il y est.

SINON desinstalle le jeu, réinstalle tout !

cool_djo
cool_djo
Niveau 6
10 juillet 2003 à 12:25:57

Jai pas tro compris ce que tu veux dire jaguar , tu peux repeter stp ? :oui:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 juillet 2003 à 12:34:03

Après vérification,je supprime la 1ere phrase. Retiens que la 2eme.

donc en gros, tu désinstalle ton jeu, avec le patch greffé dessus.
Puis tu le réinstalle, et pas besoin de télécharger le patch 1.2, il doit être encore dans tes documents, ou en tout cas là ou tu l´a mis lors de son télécharchement.

Je vois pas autre chose.
Chui pas très callé en la matière !

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:05:36

tu n as qu a desinstaller le pach 1.27 !

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 juillet 2003 à 13:12:13

c´est peut être impossible . .. J´ai même pas vérifié.... PFFFFFFFFF

claing
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:21:26

c´est impossible, faut désinstaller et réinstaller

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:38:30

Oui fo désinstaller et tout réinstaller. Un patch ne peut pas se désinstaller.

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:47:49

rhhôôô, alors comment j ai reussi a faire ca avec une beta sur ut2k3 une fois? hum..

cool_djo
cool_djo
Niveau 6
10 juillet 2003 à 15:23:06

Ah okay , bein merci a tous pour vos reponses mais autrement une autre question , est´ce qu´on peut jouer sur des serveurs 1.20 avec la version 1.27 ? :p)

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 juillet 2003 à 15:37:36
  • négatif*

d´où la nécessité de t´en débarasser au plus vite ! d autant plus que ce n´est qu´1 version beta du patch 1.30, qui je pense ne devrait pas tarder à être dispo.

head77
head77
Niveau 6
10 juillet 2003 à 23:28:37

bientot mais sa va faire un ptit bout de temps maintenant k´il es annocé ce patch 1.30 j´aimerai l´avoir plutot ke d´en parler,fo ke il y ait ABSOLUMENT LE FEU SUR BAHNAR KAN ON LANCE D GRANDES SUR LES MAISON,sinon je serai decu.

head77
head77
Niveau 6
10 juillet 2003 à 23:29:40

D GRENADES PARDONNEZ MA FAUTE.

cool_djo
cool_djo
Niveau 6
11 juillet 2003 à 07:34:41

bein oki jaguar merci pour tes reponses

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
11 juillet 2003 à 08:58:25

Head ya deja le feu quand on lance les grenades sur les maisons !

La vidéo du moment