Je suis a la mission ou on doit defendre un camp ami ( celui ou on arrive en jeep ensutie la jeep est coincée) je tu le premier motar team ensuite jarrive au camp entouré de mine de pieux et de barbelés je tu tt les VC qui sont autour.
MEs hommes arrivent le toubib me soigne je vois des ppts rouges sur le radar je mapproche et avant que je les flingue ya marque MISSION FAILED.
Comment faut faire jai fais le tour du camp et ya personne autour QU´EST CE QUI SE PASSE ?
D´avance merci