riddick ya un server multi sur return to castle wolfenstein sur pc ki s´appelle riddick´s forest hunt,il pete ce server mais comme j´y joue pu,g oublier tout le monde a ce jeu.
bigbossxxx
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:50:23
arf je regarde operation seduction la
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:52:39
gangstashit
Niveau 6
09 juillet 2003 à 22:58:19
riddick vien jouer en multi mec
bigbossxxx
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:59:41
Vasy c la pub j´ai 10mn la ! ! depeche parceque apres ça va devenir chaud