Je voudrais savoir quelle carte il ya dans le mode escarmouche Arroyo, Continu,Cascade et ece qu´il y´en a d´autre merci de me repondre si vous ne pouvez pas c´est pa grave! Merci d´avance!
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:57:32
euh... tu peux réïtérer stp
Greenwarz
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:07:24
il demande quelles maps sont dispo en solo en mod escarmouche .
GreenWarZ
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:33:43
ah, il faudrait des virgules, finis le jeu, et tu verras