je suis bloque dans le premier tunnel, je pause la bombe mais ensuite, au dessus de moi il y a des viets et quand je revient sur mais pas je sort du tunnel et me retrouve avec ma section; J aimerai savoir que dois je faire pour passer ce niveau ( pour faire sauter le tunnel puis continuer le jeu); Merçi d avance.
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:23:31
regardez dans ton inventaire le détonateur
COURTAX
Niveau 4
09 juillet 2003 à 17:22:52
Je vais tester merci mec et a la prochaine
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:29:43
slava
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:29:34
faut surtout pas tuer les viet qui sont dehors,tu reviens en arriere et tu sors pars l´endroit où t´es entré.