CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gniark kéblo

grk666
grk666
Niveau 1
09 juillet 2003 à 08:36:30

salut a tous

je suis bloqué a la misssion dont je ne me souviens plus du nom, vi ca commence bien . faut suivre un court d´eau etau bout du court d´eau faut trouver un village un peu au nord .

le seul prob c´est que je voit le village sur la carte mais imposible de trouver un passage pour y aller . j´ai tout essayer, tourner pendant des lustres mais rien a faire . je dois etre miro .

si quelu´un peu m´aider merci d ´avance

neo2907
neo2907
Niveau 5
09 juillet 2003 à 09:30:51

tu voit le chintok qui doit etre le premier du group? va pres de lui, et demande ton chemin, si tu comprend pas, ce n´est pas grave il t´y emmeneras.

grk666
grk666
Niveau 1
09 juillet 2003 à 15:28:15

ah merci mais deja fait :)

ah moins que la mission soit buggée mais j´ai vraiment tout essayé

j´ia bo demander mon chemin, le viet ne bouge pas un caramel comme si on etait deja a destination .

claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:24:29

au sub du point baker !

chanoo
chanoo
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:17:47

:salut: c´est au sud du point baker tu marches le long de la rive tu vas essuyer des tirs ennemis ensuite tu vas trouver un pont sur la gauche qui te mènera au village mais qui est désert , tu repars du village ( tu reprends le pont) tu continues à longer la berge du fleuve et à un moment il y aura tes hommes qui viendront en zodiac te récupérer.bonne chance et c´est pas bien difficile.

grk666
grk666
Niveau 1
10 juillet 2003 à 15:38:22

merci les gars c sympa ! je vais regarde en rentrant. j´épsère que ´lon aprle bien de la bonne mission, la le point baker ca me parle pas trop lol

en tout cas merci

grk666
grk666
Niveau 1
10 juillet 2003 à 17:43:58

gniark la mission s´appelle la riviere et effectivement c´est une mission bien après celle avec le zodiac a la fin .

le viallge s´appel makrel mais impossible d´y aller. et pas de poitn baker: )

snif j´avance plus :D

grk666
grk666
Niveau 1
11 juillet 2003 à 11:45:31

bon riena faire j´y arrive pas .

si vous avez d´autres idees svp :)

mici

La vidéo du moment