salut a tous
je suis bloqué a la misssion dont je ne me souviens plus du nom, vi ca commence bien . faut suivre un court d´eau etau bout du court d´eau faut trouver un village un peu au nord .
le seul prob c´est que je voit le village sur la carte mais imposible de trouver un passage pour y aller . j´ai tout essayer, tourner pendant des lustres mais rien a faire . je dois etre miro .
si quelu´un peu m´aider merci d ´avance