nous cherchons de bon soldats pour faire partie de la team faucon. nous devons etre envirion 5 pour l´instant. bien,il faudrait de gars qui ait de l´experience,sinon,ils pourront s´entrainer. voila,c tout. mon adresse: vanel-jm@wannadoo.fr
slava
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:26:28
bien sur,je crois qu´on est environ 7 ou 8,je ne sais pas exatement,cette team date d´hier. repond moi par mail please
slava
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:15:52
personne????????? bon ben tampis
thefreeflyer
Niveau 4
10 juillet 2003 à 22:47:42
si moi, mais suis deja sur le coup d´une team vs avez un site et un nom?
edhawkins
Niveau 2
11 juillet 2003 à 02:23:56
salu jsui interesse jaimerai aussi former une team contacte moi sur ce forum si t ok et sinon j sui un soldat correct
slava
Niveau 10
11 juillet 2003 à 07:41:41
ben c deja une team: donc soi tu viens avec nous,soi tu fais le tienne mais là j´arrete de recruter,on est beaucoups maintenent. envoi moi un mail
slava
Niveau 10
11 juillet 2003 à 07:42:16
on a pas de site mais la team est pratiquement formé et elle a un nom
cool_djo
Niveau 6
11 juillet 2003 à 07:44:21
mdr , pkoi tu change de pseudo a chake fois gangstashit ? ? hein edhawkins ? alala , t´as pas compris que ca sert a rien , t´es vraiment trop con , ca se voit trop que c´est toi par ta facon de parler de repondre . ...
slava
Niveau 10
11 juillet 2003 à 07:47:25
?????????????????????????????????????????????????
slava
Niveau 10
11 juillet 2003 à 07:51:03
est ce que edhawkins ou gangstashit est interessé pas la WWII???????????? moi oui,pose des question toi qui t´y connai et tu véra que les autre vont pas repondre