les [SEF] recherche un ou plusieurs clan Canadien ( quebecois ) pour faire des matchs amicaux.vous pouvez me laissez un message pour me dire si votre clan est interresse
[SEF]XIII , organisateurs de rencontre
ryo!
:jemetaispromis: