JE suis a la mission ou on arrive en Jeep dans une base et faut defendre la base.
Je dois abattre trois groupes de VC je tue le premier ensuite je vais vers le haut ( la au ya les barbelés) et ya marquer MIssion FAiled.
Comment dois je faire ?
davance merci.