CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon,venez tous !!! SVP

aysxyjhy
aysxyjhy
Niveau 1
09 juillet 2003 à 01:14:13

Salutation a tous ! !!

Apres avoir lu le test et les commentaires sur VIETCONG,je pense que je vais l´acheté d´occasion a 5 euros ( j´echange NEED FOR SPEED POURDSUITE INFERNAL) et je rajoute 5 euros mais j´ai quelques questions:

-puisque vous avez le jeu,je voudrai que tou le monde donne une note sur le jeu MULTIJOUEUR de vietcong ( important pour moi) sur 20 et je voudrai que vous citer 1 default et 1 avantage sur son mod multijoueur.

-J´ai un windows XP, 2Ghz, 256 Mo de ram,carte graphique GEFORCE 4 64 Mo et une connection 56 k,pourrais-je jouer dans de bonne condition ? ? au niveau du mutijoueur et du solo.

-Je voudrai aussi savoir si dans le mod multijoueur,quant on prend les vietcong,peut on poser des piege ? ??

-DERNIERE QUESTION: Quel classe de peresonnage peut on prendre dans le jeu multijoueur et ETE VOUS DECU ? ?

MERCI BEAUCOUP et je suis vraiment désolé si je vous ai embeter....

Vous etes vraiment cool ! !

HYBRIDE

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:30:07

alors, avec un 56k oublie le multi,le solo est pas mal mais le online laisse a desirer au niveau du peu de maps et de la bande passante pas terrible je lui met 12/20 pour le multi,sinon pour ta config il faudrait que tu rajoutes un peu de memoire pour etre a l´aise( encore 256mo et ça devrait le faire)
oui tu peux poser des pieges.
et oui je suis plutot deçu du mode multi, pour preuve je n´y ai joué que 2 mois,alors que je joue a DoD et CS depuis plus de 2 ans.

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
09 juillet 2003 à 02:06:26

56k-> tu es chez quel fournisseur es-tu ilimité ?

Pour le config ça ma l´aire d´aller apare la CG peut etre... mais tu pouras quand meme jouer parfaitement

oui on peut faie des pieges en multi et etant viet

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
09 juillet 2003 à 03:37:15

Bon je vais te donner mon avis sur le multi, vu que les questions sur le jeu en lui même on déjà trouvés réponses.

Alors g longtemps jouer à cs, DoD et paintball ( une infime partie des modes de HL) pendant un bon bout de temps. CS depuis la sortie du patch 1.3. Je ne pouvais plus m´en passer jusqu´a l’arrivée de vietcong que ( vous pouvez demander à Geraven) j´ai vraiment détesté ( la démo). C´est la version full qui m´a accroché et maintenant g rangé cs dans un tiroir et joue à vietcong . ..

Point positif : plus de réalisme niveau dégât que cs, graphisme, ambiance sur les serveur complètement différente de ce que g connu sur cs.

Points négatif : Manque grave de map ! !! Demande une bonne config, on passe facilement 2h à jouer sans s´en rendre compte :D

Bon ben voila " c´est mon choix" je laisse la place aux autres . .. :p

++ et a bientot :)

XIII_DR
XIII_DR
Niveau 4
09 juillet 2003 à 07:26:18

l avantage du multi c est que ca rend le jeu plus interressant le defaut il manque cruellement de diversité dans les cartes

je dirais que ta config est bonne mais rajoute 256Mo de ram et trouve une connection superieur a 56K ( ADSL p.ex. )

dans le mod multi quel que soit ton camp tu peux poser des pieges et du C4 ( selon le type de partie pour le c4 )

tu peux etre : Soldat
Mitrailleur
Medic
Sniper
Sapeur
Radio

quant a la note je lui donnerai 15/20

[SEF]XIII, organisateur de rencontre

aysxyjhy
aysxyjhy
Niveau 1
09 juillet 2003 à 23:27:55

Bein je peu pas avoir l´ ADSL car on a pas le cable qui passe pour !

Pour ma config,j´espere que ce sera bon ! !

Pour le multi,est ce que quelqu´un jou en 56 k ? ?? et si c´est vraiment impossible ? ??

J´ai 50 heure et je suis sur FRANCE TELEC...

Au niveau du jeu,j´ai vu des photo du jeu et je trouve que c´est plutot sombre.... Es-ce mon imagination ? ??

MERCI BEAUCOUP pour vos reponse....

Au faite,il y a combien de map et quoi comme type de partie.. ? ?

Encore merci

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:33:16

non oublie le multi,deja qu´avec l´adsl 512k tu peux te faire ejecter alors avec un 56k.....

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:38:16

Comparé a cs ou la je donne 18/20, je donne a viet 16/20 en multi.
Points négatifs, les bugs et les illogismes ( un buisson aussi dur qu´un roc).
points positifs, tout ce que hunter a dit ( je confirme ses dires en passant).
Mais je prefere encore cs, ou je trouve que le gameplay est pluys abouti, notamment grace a ses nombreuses evolutions.
et meme si vietcong n´est pas le jeu de l´année, cela reste quand meme un excelent jeu a ne pas rater.

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
10 juillet 2003 à 00:52:17

Rahhh Geraven lache moi cs . ..
C´etait bien pst tout un temps la ca devient vraiment lourd . .. Faut savoir aller de l´avant :p
Lol je sais que si tu m aurais dis ca en janvier je t aurais dis merde . ..
M´enfin . .. :D
j ai oublié ma note : je lui mets 16/20

Geraven
Geraven
Niveau 10
10 juillet 2003 à 01:31:48

ttststs. Je lacherai pas cs :-p
c encore le seul jeu avec viet qui me fasse jouer en multi.

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
10 juillet 2003 à 02:39:02

certain que tu peut jouer en 56kb

BigbossXXX l´a en 56kb et ca va pas si pire..

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
10 juillet 2003 à 04:07:30

bah de tte façonça vo le coup koi qu´il en soit ! si tu joues plus à NEED FOR SPEED ! !!

pour ta connection c cler que ça va etre limite je te conseil de prendre tiscali ilimité ( sont bon pour le ping) et un bon 56k v92 ( c pas cher maintenant) moi je jou en 56k et j´ai pas trop à me plaindre en prenant tjrs les meilleurs serveur biensur...

aysxyjhy
aysxyjhy
Niveau 1
10 juillet 2003 à 12:27:57

Tien,tu jou en 56 k ? ? alors,ca rame beaucoup,beaucoup ? ??

Ca existe le 92 k ? ?? et c´est ou ( adresse internet please..)

Pour le forfait illimité,je vais esseyer.

Comment arrive tu a trouvé les meilleurs serveurs please.

JE TIEN A TOUS VOUS REMERCIER POUR VOS REPONSES ET VOS COMMENTAIRES.

hybride

desertconnors
desertconnors
Niveau 7
20 juillet 2003 à 11:49:58

moi jai un modem 56 k et jai du 30 de ping alors excusez moi mais el multi i a tt a fe moyen

claing
claing
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:31:00

quand tu héberges ? bah moi quand j´héberge j´ai 7 de ping ^^

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:34:05

il a un 56k .

claing
claing
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:40:43

Je suis au courant.

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:41:09

bon tien ta la chois en modem la http://www.topachat.com/pages/produits.php?cat=micro&rubrique=wmodem

desertconnors-> tu as oublié un zero

PS: moi c fini le 56k place à l´isdn

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:42:37

puis apres booste ta bande passante comme c expliqué la : http://www.topastuces.com/wxp_opti.htm

si tu prends un forfait ilimité ne va surtt pas sous aol ! ! ( à moin que tu dl aol 8 par la suite)

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
20 juillet 2003 à 15:49:22

ouais deja ke adsl 258 tu peut ramer ds certaine parti mais avec 56k si t es le sreveur ca peut aller pour toi et les otre faudre voir

La vidéo du moment