Bonjour,
J´ai comme un souci. Toutes les 3 minutes, le jeu se bloque et l´écran se couvre de traits qui défilent à l´horizontales. Vous savez d´où ça peut venir ?
J´ai mis à jour les drivers de ma carte video ( ti4200), réinstallé le jeu, directx9, le patch 1.2...
Si qq 1 a eu le pb
Merci