g deja posé ma candidature pour la SF sur le forum de la SF, et message perso a Hebus, le recruteur.joins moi a alexandre.compagnon@caramail.com
Tu na pa dadresse msn?
PS:Hebus nest pa la durant les vac dc les agent recruteur sont moi,deep,et indy dont voici ladresse msn:hot_generation2hotmail.com
oups jai oublier le @!lolhot_generation2@hotmail.com
ok merci je m´occupe de caa+