Apres les ruine jsuis bloke au pont jtrouve pas les aut ruines qlqun peut maider? OU ALLER?
lol, moi aussi chuis bloqué. Les autres ruines sont de lautre cote du lac, mais moi rien ne s´y passe. Pendant 2heures de vagabondages j´ai abandonné.
Justement komen kon fai pour aller au ruine??Jdesespere
tu traverses le lac par l´est ( c´est long, je sais )
Jai fait ca mais apres jcontinu ver lest et jtombe sur le mur vert
y´a un pont de bois lol !
vers le nord
Ya 2 PONT?
CLaing, et ensuite, car je patauge ( dans le lac )
Claing?
Revieeeeeen!!!!!On est perdu sans toiiiii!!!!